Nomination d'une référente handicap au sein du pôle formation 

 

 

Depuis le 08 Novembre 2024, la chargée de formation de la FNMJI ,Cécile Carduner, a pris la fonction de référente handicap pour le pôle formation. 

Cette évolution représente un atout majeur pour le pôle, renforçant son engagement en matière d'inclusion et d'accessibilité. Cette démarche s'inscrit dans le respect des exigences Qualiopi, garantissant la qualité et l'équité des dispositifs de formation proposés. Elle permet également de répondre de manière ciblée et efficace aux besoins spécifiques des mandataires en situation de  handicap. Il convient de rappeler qu'une grande majorité des handicaps sont invisibles, environ 80%. Conscient de cette réalité, le pôle formation a jugé essentiel d'assurer un accompagnement personnalisé et approprié lorsque cela sera nécessaire.

Cette initiative témoigne de l'engagement de la FNMJI à promouvoir une approche inclusive, respectueuse des diversités et des besoins.

 

 

 

 Pour retrouver l’ensemble des formations du second semestre 2024 proposées par la FNMJI, vous pouvez consulter notre catalogue ICI 

 

 

 

Pour toutes demandes d’informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Cette information est fournie par la FNMJI à ses adhérents.
Par conséquent, elle ne saurait être tenue responsable du contenu mentionné ou de l'utilisation qui en est faite.

 Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION