fd_top1.jpg

Les réseaux

Recherche Recherche

Dernières actualités

Slider

08/11/2023

C'est avec beaucoup d'impatience que la FNMJI a rencontré le Directeur Général de la Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS) Jean-Benoît Dujol, accompagné de Jean-Régis Catta (Adjoint au sous-directeur de l'enfance et de la famille) et Gaëtan Givel (Chef du bureau de la protection des personnes). 
  
Devant la DGCS, interlocuteur régulier de la FNMJI et des acteurs de la protection juridique des majeurs, la FNMJI a porté avec détermination et conviction les problématiques qui impactent une profession à bout de souffle (rémunération, obligation de signalement dans les cas de maltraitance, attractivité de la profession...). 
 
Nous remercions nos interlocuteurs pour ce rendez-vous et espérons avoir rapidement l’occasion d'échanger à nouveau afin de bâtir des propositions concrètes dans l'intérêt de l'ensemble de la profession et des personnes protégées. 

 

 

Cette information est fournie par la FNMJI à ses adhérents. Par conséquent, elle ne saurait être tenue responsable du contenu mentionné ou de l'utilisation qui en est faite

 Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION